March, 2025
1 minutes de lecture
Tout savoir sur la plateforme
d’indemnisation PureTech.
La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous avons été confrontés à une crise de qualité majeure sur nos motorisations PureTech et nous sommes pleinement mobilisés pour apporter des solutions concrètes à tous les clients qui ont rencontré des difficultés.
PEUGEOT est également attaché à renforcer la confiance de ses clients en s’engageant au travers de la garantie Allure Care. Cette garantie offre jusqu’à 8 ans ou 160 000 km de couverture sur l'ensemble de sa gamme électrique (E-208, E-2008, E-308, E-308 SW, E-408, E-3008 et Nouveau E-5008). L'offre comprend deux ans de garantie constructeur standard et jusqu'à six ans supplémentaires si l'entretien est réalisé dans le réseau PEUGEOT.
Tout savoir sur la plateforme
d’indemnisation PureTech.
La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous avons été confrontés à une crise de qualité majeure sur nos motorisations PureTech et nous sommes pleinement mobilisés pour apporter des solutions concrètes à tous les clients qui ont rencontré des difficultés.
PEUGEOT est également attaché à renforcer la confiance de ses clients en s’engageant au travers de la garantie Allure Care. Cette garantie offre jusqu’à 8 ans ou 160 000 km de couverture sur l'ensemble de sa gamme électrique (E-208, E-2008, E-308, E-308 SW, E-408, E-3008 et Nouveau E-5008). L'offre comprend deux ans de garantie constructeur standard et jusqu'à six ans supplémentaires si l'entretien est réalisé dans le réseau PEUGEOT.
UNE PLATEFORME D'INDEMNISATION
En plus de l’extension de garantie pour les générations précédentes de moteurs PureTech 1.0 et 1.2, mise en place depuis mars 2024, couvrant 100 % des coûts jusqu’à 10 ans ou 175 000 kilomètres pour les pièces et la main-d’œuvre (sous certaines conditions), une plateforme d’indemnisation est désormais à disposition des clients éligibles qui ont engagé des frais.
UNE PLATEFORME D'INDEMNISATION
QUI EST CONCERNÉ ?
La plateforme vous permet de soumettre votre dossier et de fournir les documents nécessaires à son évaluation par nos équipes. Comment savoir si vous êtes concerné ? Sous réserve du respect des conditions d’éligibilté précisées sur la plateforme, Les frais de réparation engagés à partir du 1er janvier 2022 sur ces moteurs en raison d’une consommation d’huile excessive et/ou d’une dégradation prématurée de la courroie de distribution Pourront faire l’objet d’une compensation financière.
Les conditions de cette politique spéciale peuvent être consultées ici.
Pour soumettre votre réclamation, veuillez accéder à cette page.
QUI EST CONCERNÉ ?
La plateforme vous permet de soumettre votre dossier et de fournir les documents nécessaires à son évaluation par nos équipes. Comment savoir si vous êtes concerné ? Sous réserve du respect des conditions d’éligibilté précisées sur la plateforme, Les frais de réparation engagés à partir du 1er janvier 2022 sur ces moteurs en raison d’une consommation d’huile excessive et/ou d’une dégradation prématurée de la courroie de distribution Pourront faire l’objet d’une compensation financière.
Les conditions de cette politique spéciale peuvent être consultées ici.
Pour soumettre votre réclamation, veuillez accéder à cette page.