PRÊTS À VOUS RETROUVER | NOS SHOWROOMS ET ATELIERS SONT OUVERTS
NOUS SOMMES OUVERTS !
Dans ce contexte difficile, Peugeot Service assure la maintenance et la réparation des véhicules utilitaires ou particuliers de ses clients et leur assistance en cas de panne, dans le respect des mesures barrières. l’entretien et la réparation des véhicules font en effet partie des activités autorisées par le gouvernement.
Notre première priorité est la protection de la santé de nos clients et de nos collaborateurs avec la mise en œuvre de mesures sanitaires dans nos ateliers : mesures barrières, port de gants, respect d'une distance de sécurité entre les personnes y compris pour les files d’attente espacées et l’accueil individuel, sur rendez-vous, à la réception de nos ateliers. Si vous présentez des symptômes tels que la toux ou de la fièvre à votre arrivée sur site, nous vous demandons de remettre votre visite après un contrôle médical.
Nous ferons tout le nécessaire pour préserver votre santé, votre sécurité et votre mobilité.
Notre prestation d’Assistance est maintenue ; nous restons à vos côtés : Peugeot Assistance [coordonnées pays]
Prenez soin de vous et de vos proches
L’équipe Peugeot Service
Notre première priorité est la protection de la santé de nos clients et de nos collaborateurs avec la mise en œuvre de mesures sanitaires dans nos ateliers : mesures barrières, port de gants, respect d'une distance de sécurité entre les personnes y compris pour les files d’attente espacées et l’accueil individuel, sur rendez-vous, à la réception de nos ateliers. Si vous présentez des symptômes tels que la toux ou de la fièvre à votre arrivée sur site, nous vous demandons de remettre votre visite après un contrôle médical.
Nous ferons tout le nécessaire pour préserver votre santé, votre sécurité et votre mobilité.
Notre prestation d’Assistance est maintenue ; nous restons à vos côtés : Peugeot Assistance [coordonnées pays]
Prenez soin de vous et de vos proches
L’équipe Peugeot Service
NOS ENGAGEMENTS POUR + DE SÉCURITÉ
DÉCOUVREZ EN VIDÉO NOS MESURES SANITAIRES
LA SÉCURITÉ DE TOUS EST NOTRE PRIORITÉ
Nous avons pris avec notre réseau des mesures sanitaires renforcées tenant compte des gestes barrières et de la distanciation physique recommandés :
- Signalétiques et parcours clients définis
- Flux clients maitrisés
- Port de masque obligatoire
- Gel ou solution hydro-alcoolique disponibles
- Véhicule désinfecté après chaque manipulation indispensable
- Espace d'accueil et zone de contact aménagés et désinfectés
- Délais de 3H entre chaque manipulation indispensable
3-LES ATELIERS SONT-ILS OUVERTS POUR TOUS LES CLIENT ?
Oui. Nous nous occuperons de votre voiture que vous soyez un professionnel ou un particulier.
NOUS RÉPONDONS À VOS QUESTIONS
1- LES GARAGES ONT-ILS VRAIMENT LE DROIT DE RECEVOIR DES CLIENTS ,
Les garages font partie des établissements autorisés à fonctionner selon l’arrêté …………(à compléter par les pays) portant diverses mesures relatives à la lutte contre la propagation du virus covid-19. Cela permet à chacun de s’assurer de la fiabilité de sa voiture pour ses trajets professionnels et/ou personnels.
4-MA VOITURE FAIT PARTIE D'UNECAMPAGNE DE RAPPEL. DOIS-JE ME RENDRE EN ATELIER ?
Oui. Votre sécurité est notre priorité.
2-QUELLES SONT LES OPÉRATIONS RÉALISABLES EN ATELIER EN PÉRIODE DE CONFINEMENT
Toutes. Nous pouvons faire toutes les opérations habituelles (entretien, réparation…).
5-L'ASSISTANCE ROUTIÈRE FONCTIONNE-T-ELLE TOUJOURS ,
Oui. Nous maintenons ce service. En cas de besoin, nous restons joignables au XX XXX XXX.
En cas de panne, votre véhicule sera remorqué soit à votre domicile si vous avez un parking soit chez le dépanneur. Nous mettrons en place un service de mobilité pour vous reconduire chez vous.
LA SÉCURITÉ DE TOUS EST NOTRE PRIORITÉ
Nous avons pris avec notre réseau des mesures sanitaires renforcées tenant compte des gestes barrières et de la distanciation physique recommandés :
- Signalétiques et parcours clients définis
- Flux clients maitrisés
- Port de masque obligatoire
- Gel ou solution hydro-alcoolique disponibles
- Véhicule désinfecté après chaque manipulation indispensable
- Espace d'accueil et zone de contact aménagés et désinfectés
- Délais de 3H entre chaque manipulation indispensable